Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 20:11

MODELES PROPOSES

 

Sujets nuit du patch

 

PETITE EXPO DES OBJETS REALISESNUIT EXPO

EXPO NUIT 2

 

La nuit du patch a réuni 42 patcheuses venues de la Haute-Saône,du Doubs,du Terrictoire de Belfort,et de Haute-Marne(patcheuses rencontrées lors de la J.A de France Patchwork).

Nous étions encore 24 à 4h30 ,10 à 6h au petit déjeuner, les 3 derniéres sont parties vers 7h.

Un grand merci aux patcheuses présentes tant pour l'élaboration du buffet que pour le prêt des objets réalisés au cours des 18 mois écoulés et pour leur bonne humeur.

Certaines ,arrivées à 16h ne sont reparties qu'à 6h du matin; il est vrai qu'à la sortie plusieurs poissons avaient de drôle d'allure et ce fut une cause de fou rire général.

Nous avons eu la visite surprise de notre déléguée France Patchwork, Rolande Duval ,qui s'est déplacée depuis les Vosges pou admirer les oeuvres des participantes.

Beaucoup de patcheuses sont partantes pour l'année prochaine, à suivre....GATEAU 4 MOBILE X

EXPO NUIT DU PATCH3 

ESCARGOT

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> quelle excellente initiative!!!!! que de souvenirs joyeux engrangés, Bravo violette23<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo à toutes, très belles réalisations. Peut-être l'année prochaine mais pour qq heure seulement. Bon WE malgré la pluie.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de latelierdemarijo.over-blog.fr
  • : Bienvenue dans mon petit ATELIER du PATCHWORK !
  • Contact

BIENVENUE

Bienvenue dans mon petit atelier de patchwork

Auto-entrepreneur depuis 2009,

j'organise des cours et atelier main ou machine

autour du patchwork.....

Journée rencontre mensuelle , cours dans des clubs

je vous propose ici mes services et mes modèles

Recherche

Archives

Ma boutique en ligne

 

voici mes créations en vente 

pour accéder à l'ALBUM DE MES MODELES EN VENTE

 

CHOUETTE portebobines fiche10euros

 

Pour passer commande, il vous suffit de m'envoyer un mail en cliquant ici.

 

Les modèles sont envoyés après réception de votre chèque

accompagné de votre adresse postale.

 

Votre commande implique l'acceptation des conditions de  vente (visibles ici)

Mes Ateliers : dates et tarifs

Ateliers sur demandes

 

à FRAHIER :

 9  personnes - prix selon le cours

 

à l'extérieur :

A partir de 10 personnes - 18 € la demi journée et 22 € la journée par personne - Tissus non fournis.

+ FORFAIT : 0,40 cts du KM distance "FRAHIER <-> lieu du cours" ALLER - RETOUR

Devis sur demande.

Liens